Description
Une plongeuse à l’allure vintage
La famille Divers Sixty-Five, sobre et inspirée du milieu du siècle dernier, est un écho contemporain à la première montre de plongée ORIS, sortie en 196. Remise au goût du jour à l’occasion de Baselworld 2015 sous l’appellation Divers 65, son succès ne se dément pas grâce à ses dimensions contenues, à son look vintage et à son prix maîtrisé, quelle que soit la version. Aujourd’hui, la famille est désormais rejointe par un modèle de chronographe doté d’un boîtier de 43 mm, d’un cadran raffiné et d’un bracelet cuir.
Sur cette référence, le chronographe à deux compteurs est équipé de larges cornes, d’une lunette tournante unidirectionnelle robuste et de beaux poussoirs de chronographe vintage, qui lui confèrent son profil intemporel. Son affichage bicompax lui donne cette allure rétro que l’on aime tant ! On apprécie également l’absence de date, pour une symétrie parfaite, accentué par le verre saphir bombé.
Côté technique
Cette pièce horlogère ORIS, étanche jusqu’à 100 mètres, embarque un mouvement mécanique à remontage automatique de facture suisse, gage de fiabilité et de précision. Le calibre Sellita SW510 oscillant à 28 800 oscillations par heure et doté de 27 rubis, bénéficie d’une réserve de marche de 48 heures.
En bref
- Une montre de plongée au style vintage
- Un mouvement chronographe
- Une étanchéité de 100 m





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.